GRÜNT PART EN TOURNÉE MUNICIPALE CONTRE L'EXTRÊME DROITE
Chaque jour un peu plus, nous faisons face à une situation qui s’aggrave. Le péril d’une arrivée au pouvoir de l’extrême droite et son idéologie xénophobe, autoritaire, antisociale et climatosceptique est imminent. Dans quelques mois, les élections municipales sont un premier rendez-vous qui nous oblige à prendre nos responsabilités. Les conséquences de chaque prise de pouvoir de l’extrême droite sont désastreuses et vont à l’encontre de toutes les valeurs de paix, d’amour, de tolérance, d’égalité et de fraternité que nous défendons au quotidien. Grünt lance une “TOURNEE MUNICIPALE” :
une série de dates et de concerts avec des guests qui souhaitent se joindre à nous dans des territoires où il est important de lutter.
Mais aussi pour aller à votre rencontre : celleux qui, comme nous, veulent sauver notre liberté de promouvoir la culture, de défendre les arts et les artistes, de défendre nos services publics ainsi que l’audiovisuel public, celleux que l’on veut faire entendre !
Au cœur de cette mobilisation se tient un enjeu : la survie de la culture dans tous les territoires où elle est menacée par le projet de société de l’extrême droite. Nous faisons face à une séquence historique : cette tournée a pour visée d’être collective, et se veut un rassemblement contre la haine. Elle a vocation à s’étendre, elle est un appel à la mobilisation de toustes les acteurs et actrices de la culture qui se retrouvent dans ces valeurs, et qui veulent agir.
L’HEURE EST À LA RESISTANCE, AU PARTAGE, À L’AMOUR, À LA TOLERANCE.
http://gruntmag.com
instagram.com/gruntluv/
youtube.com/@Gruntmag
L'ouverture des portes de La Cabane se fait 30min avant le début du spectacle.
Avant cela, vous avez la possibilité de manger et boire un verre dans les Halles de la Cartoucherie : 25 stands de restauration ouverts dès 18h30 et 4 bars sont à votre disposition.
Un bar est également accessible dans la salle La Cabane, dès l'ouverture des portes et environ 30 min après la fin du spectacle.
COMMENT VENIR ?
Privilégier les transports en commun et mobilités douces.
- Tramway T1 : Arrêts Cartoucherie ou Zénith
- Bus : Lignes 45 / L2 / 66 - Arrêt Cartoucherie
- Vélo : 15mn depuis le centre-ville / Bornes VelôToulouse à proximité
- Parking (payants) : Raymond Badiou / Du Barry / Grande Bretagne
Toutes les infos complémentaires sur le site de La Cabane : halles-cartoucherie.fr/la-cabane