Avec Manteau chagrin, chanson d’après rupture, d’après le chaos, Coline Rio ouvre la première porte de son prochain album dont la sortie est prévue à l’automne 2025. L’auteure-compositrice-interprète revient avec de nouvelles couleurs à l’arc-en-ciel de son univers musical : guitares, batterie (jouée par l’excellent Raphaël Chassin) et même des intentions vocales assez peu entendues auparavant. Quelque part entre la folk de Joni Mitchell et Lizzy McAlpine, ce premier extrait puissant annonce un album des plus intenses. Ceux qui l’ont déjà vue lors de sa précédente tournée de plus de 130 concerts auront déjà perçu cela… Interprète hors pair, Coline Rio nous prend la main et nous emmène aux tréfonds de son âme.
L'ouverture des portes de La Cabane se fait 30min avant le début du spectacle.
Avant cela, vous avez la possibilité de manger et boire un verre dans les Halles de la Cartoucherie : 25 stands de restauration ouverts dès 18h30 et 4 bars sont à votre disposition.
Un bar est également accessible dans la salle La Cabane, dès l'ouverture des portes et environ 30 min après la fin du spectacle.
COMMENT VENIR ?
Privilégier les transports en commun et mobilités douces.
- Tramway T1 : Arrêts Cartoucherie ou Zénith
- Bus : Lignes 45 / L2 / 66 - Arrêt Cartoucherie
- Vélo : 15mn depuis le centre-ville / Bornes VelôToulouse à proximité
- Parking (payants) : Raymond Badiou / Du Barry / Grande Bretagne
Toutes les infos complémentaires sur le site de La Cabane : halles-cartoucherie.fr/la-cabane