
Ma rencontre, alors que j’étais adolescent, avec Maxime Leforestier, a été un choc qui a bousculé considérablement les déterminismes dans lesquels j’étais engoncé. Tout mon être en a été bouleversé. Maxime fut un déclencheur.
Aussi, c’est tout naturellement, (…et parce que depuis longtemps déjà l’envie me taraudait…), que m’est venu l’idée d’un spectacle ou je vais vous raconter et vous chanter mon Maxime à moi et partager avec vous le plaisir que j’ai eu de traverser le temps avec son oeuvre en filigrane.
Je serai accompagné, pour se faire, par Michel Haumont, le maestro du picking qui a souvent collaboré avec Maxime et par Jérôme Broyer dont l’excellence et la créativité me portent depuis plus de dix ans.
C’est donc une invitation au voyage, à tisser les lianes du temps, auquel je vous convie pour sourire aux larmes ensemble.
L'ouverture des portes de La Cabane se fait 30min avant le début du spectacle.
Avant cela, vous avez la possibilité de manger et boire un verre dans les Halles de la Cartoucherie : 25 stands de restauration ouverts dès 18h30 et 4 bars sont à votre disposition.
Un bar est également accessible dans la salle La Cabane, dès l'ouverture des portes et environ 30 min après la fin du spectacle.
COMMENT VENIR ?
Privilégier les transports en commun et mobilités douces.
- Tramway T1 : Arrêts Cartoucherie ou Zénith
- Bus : Lignes 45 / L2 / 66 - Arrêt Cartoucherie
- Vélo : 15mn depuis le centre-ville / Bornes VelôToulouse à proximité
- Parking (payants) : Raymond Badiou / Du Barry / Grande Bretagne
Toutes les infos complémentaires sur le site de La Cabane : halles-cartoucherie.fr/la-cabane