
Félix Radu est le poète de sa génération. Il traduit les souvenirs et leurs émotions en un langage universel et accessible à toutes les personnes qui se souviennent ou se projettent. Toute ses pensées aussi légères que nostalgiques transportent l’auditeur dans un songe éveillé, entre fiction et réalité. Fermez les yeux et laissez-vous … imaginer.
INFINI+3 c’est l’histoire d’une rencontre, d’un amour, du début et de la fin. C’est le temps que dure l’instant de la première rencontre, tous ralentie, c’est lui, c’est elle et l’amour, un temps infini et nous 3.
Un matin le téléphone sonne et Félix répond à la RTBF, il incarne un poème et se fait repérer par la radio. Il en devient vite un des chroniqueurs les plus suivis sur les réseaux, ses proses réveillent le vivant. Le succès est soudain, peut-être trop, il est généreux dans sa bienveillance comme dans sa violence. Le temps s’accélère mais Félix choisit de ralentir pour se concentrer sur ce qu’il aime, la création. Touche à tout, il se joue des disciplines et des arts : théâtre, écriture, musique... et exprime ce qu’il a en lui de plus de plus brulant. En 2023, Sa pièce “Rose & Massimo” est nommée Bestseller Librairie en quatre mois seulement, mais aussi mise en scène au théâtre Montparnasse (à guichet fermé). Félix est alors récompensé “Meilleur comédien du Festival d’Avignon 2023” pour l’interprétation du rôle de Massimo.
L’auteur décide de mettre sa plume au service de l’écriture d’un format musical. Suite au succès de ses chroniques, il interprète sur des fonds musicaux profonds et entraînants des textes originaux. Carte Blanche.
L'ouverture des portes de La Cabane se fait 30min avant le début du spectacle.
Avant cela, vous avez la possibilité de manger et boire un verre dans les Halles de la Cartoucherie : 25 stands de restauration ouverts dès 18h30 et 4 bars sont à votre disposition.
Un bar est également accessible dans la salle La Cabane, dès l'ouverture des portes et environ 30 min après la fin du spectacle.
COMMENT VENIR ?
Privilégier les transports en commun et mobilités douces.
- Tramway T1 : Arrêts Cartoucherie ou Zénith
- Bus : Lignes 45 / L2 / 66 - Arrêt Cartoucherie
- Vélo : 15mn depuis le centre-ville / Bornes VelôToulouse à proximité
- Parking (payants) : Raymond Badiou / Du Barry / Grande Bretagne
Toutes les infos complémentaires sur le site de La Cabane : halles-cartoucherie.fr/la-cabane