TIF
Tif c’est avant tout une musique qui se vit. Des lives sessions avec ses musiciens aux concerts enflammés avec le public, c’est véritablement sur scène qu’il se révèle.
Depuis ses débuts, l’artiste algérois a construit son univers, entre rap, sonorités de chez nous, et mélodies qui touchent directement dans le cœur.
Un univers porté par un public toujours plus nombreux, qui a grandi au fil des projets, des live sessions, des tournées et des concerts à guichets fermés. Après *Houma Sweet Houma* puis *1.6*, qui ont marqué une étape importante de son parcours, TIF revient en 2026 avec *SAVASHUIA*, son projet tant attendu depuis trois ans.
Pour l'occasion, il part à la rencontre de son public à travers une tournée en France, en Belgique et en Suisse. Accompagné de ses musiciens, il présentera sur scène ce nouveau chapitre, dans un format live devenu sa signature : sincère et proche des gens.
Ceux déjà venus à nos concerts le savent, plus qu’un public, c’est un mouvement qui s’opère, une foule qui communie, un chant qui résonne comme d’une seule voix. On a hâte de voir les sons prendre une tout autre dimension avec vous.
Merci d’être là .
Rendez vous à Toulouse, à Interference, le 29 octobre 2026.
ACCES À LA SALLE
>> Métro terminus de la ligne A
>> Bus arrêts lignes 20, 51, 68, 72, 83, 84, 101, 102, 103, 106
>> Accès périphérique, sortie 15 La Roseraie
>> Vélo Station n°285 métro Gramont - 500m
La salle dispose d'un parking. Si le parking est complet, vous avez la possibilité de vous garer sur les parking d'Auchan Balma-Gramont et Tisséo Balma-Gramont.
Vestiaire à disposition dès votre arrivée
Bar ouvert dès l'ouverture des portes
ADRESSE : Interference - 56, route de Lavaur - 31130 Balma
Toutes les infos sur le site interference-toulouse.fr