OLIVIER DE BENOIST

OLIVIER DE BENOIST

Rodage du nouveau spectacle : Lanceur d’Alerte

FLASHBACK CAFE - TOULOUSE
Vendredi 24 novembre 2023 , 19h00
PLACEMENT LIBRE
OLIVIER DE BENOIST

OLIVIER DE BENOIST

Rodage du nouveau spectacle : Lanceur d’Alerte

FLASHBACK CAFE - TOULOUSE
Vendredi 24 novembre 2023 , 19h00

Désolé

Date exceptionnelle à Toulouse ! Le 24 novembre, Olivier De Benoist sera au Flashback Café pour le rodage de son nouveau spectacle : Lanceur d'alerte.

Se sentant un chouia mélancolique, Olivier de Benoist a pris la décision de se ressourcer auprès de sa famille. Et, de fait, après quelques jours à côtoyer au quotidien sa femme et ses enfants, son état a radicalement changé. Il est maintenant totalement dépressif et songe même au suicide. 

L'euthanasie étant cependant un procédé nouveau dont les effets secondaires sont encore mal connus, ODB décide trouver un autre moyen d'apaiser ses souffrances. Après avoir consulté un psychiatre, tenté diverses méthodes de relaxation et, en désespoir de cause, changé de vie en s'installant à la campagne, il est enfin parvenu à mettre le doigt sur la cause de tous ses maux : sa femme et ses enfants. 

Ayant bien conscience qu'annoncer à un enfant qu'on l'abandonne est le meilleur moyen de le traumatiser à vie, ODB décide de réagir en père responsable et de partir sans rien leur dire. Et comme il est bien trop altruiste et généreux pour garder le secret du bonheur pour lui, il a décidé de partager avec son public les mille et une façon de partir acheter des cigarettes sans que personne ne le remarque.

Pour vivre heureux, vivons, certes cachés, mais surtout loin de sa famille.