LOUS AND THE YAKUZA

LOUS AND THE YAKUZA

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Vendredi 29 janvier 2021, 20h00
LOUS AND THE YAKUZA

LOUS AND THE YAKUZA

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Vendredi 29 janvier 2021 , 20h00
PLACEMENT LIBRE

Annulé

La séance est annulée !
Astérios Spectacles présente

INFO ANNULATION
Compte tenu des nouvelles annonces gouvernementales du jeudi 7 janvier interdisant la réouverture des salles de concert, nous sommes contraints d'annuler l’ensemble de la tournée de Lous and the Yakuza, prévus initialement sur la période de janvier à mars 2021.
Aussi, le concert prévu le 29/01/2021 au Bikini est annulé. Vous pourrez obtenir le remboursement de vos billets en vous adressant à votre point de vente avant le 15/03/2020.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments et au plaisir de vous retrouver bientôt en salle.
L’équipe d’Astérios Spectacles

A 23 ans, cette artiste a déjà vécu plusieurs vies entre l’Afrique et la Belgique, ce qui a forgé sa personnalité et donné à son regard une intensité rare. Auteure-compositrice, mais aussi chanteuse au timbre particulièrement marquant, la jeune artiste s’est construite sur des contrastes qui font aujourd’hui la richesse émotionnelle de ses morceaux : elle écrit des chansons pop bouleversantes sur des sujets sérieux, voire graves, évoquant en cela la démarche de Stromae. 

Lous a de grands rêves (« Je veux être l’exemple d’une femme noire qui a réussi toute seule, envers et contre tout »). Et avec l’énergie lumineuse qui la caractérise, elle compte bien les atteindre coûte que coûte. 

ACCÈS

Ⓜ METRO

En métro, terminus Ligne B Ramonville, puis ligne de bus 111 jusqu'à l'arrêt Hermès (dernier départ 20h), prévoir 15 min de marche. 

ⓟ PARKING 

Prendre la sortie 19 en direction de Ramonville, entrer dans le Parc Technologique du Canal puis suivre les indications "Salle de spectacles". La salle dispose d’un parking gratuit. 

AUTRES INFOS

La salle dispose d’un vestiaire.

Bars et restaurant. 

Accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Contact objets trouvés : objettrouve@lebikini.com