LES FATALS PICARDS

LES FATALS PICARDS

Espèces Menacées

Samedi 11 décembre 2021, 20h00
LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
LES FATALS PICARDS

LES FATALS PICARDS

Espèces Menacées

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Samedi 11 décembre 2021, 20h00
PARTERRE
TARIF PUBLIC
25,00 €
0 billet, 0,00

BLEU CITRON et ADONE PRODUCTIONS présentent

Suite à la situation sanitaire actuelle, le concert des Fatals Picards est contraint d’être décalé. Ainsi, le concert du samedi 12 décembre 2020 est reporté au samedi 11 décembre 2021 à 20h00 au Bikini. Les billets initialement achetés pour le 12/12/2020 restent valables pour cette nouvelle date sans aucune démarche de votre part. Cependant, si vous souhaitez vous faire rembourser votre billet, merci de vous rapprocher de votre point de vente avant le 13 décembre 2020.


 

Les Fatals Picards sont de retour avec Espèces Menacées, un neuvième album et une tournée durant laquelle ils comptent bien défendre haut et fort cette trilogie qui leur va comme un gant : le rock, l’humour, et la chanson française.

Le rock pour l’énergie brute que dégagent leurs prestations.

L’humour pour ne pas oublier que la vie est une chose bien trop sérieuse pour être confiée à des gens tristes.

La chanson française par amour d’une langue que tout bon gaulois réfractaire qui se respecte se doit de défendre corps et âme au mépris du danger et de la mort du subjonctif passé.

Ce nouvel opus sera pour la formation aux plus de 1500 concerts l'occasion de s’interroger avec décalage sur l’impact des interdits alimentaires dans une vie de couple, la vie révolutionnaire après la mort des idéaux, le boum des fêtes médiévales en France, le suicide dans le monde agricole, les films X des années 80, le couple et le temps, le suprémacisme blanc, ou encore sur la collusion entre business et terrorisme en milieu moyen-oriental…

Il est désormais temps de le clamer haut et fort : Les Fatals Picards ont écrit l’histoire du rock !!! Oui… bon… en tout petit… avec un crayon HB… dans les toilettes des garçons du collège Pierre Brossolette du Perreux-sur-Marne… et c’était y’a longtemps… »

ACCÈS

Ⓜ METRO

En métro, terminus Ligne B Ramonville, puis ligne de bus 111 jusqu'à l'arrêt Hermès (dernier départ 20h), prévoir 15 min de marche. 

ⓟ PARKING 

Prendre la sortie 19 en direction de Ramonville, entrer dans le Parc Technologique du Canal puis suivre les indications "Salle de spectacles". La salle dispose d’un parking gratuit. 

AUTRES INFOS

La salle dispose d’un vestiaire.

Bars et restaurant. 

Accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Contact objets trouvés : objettrouve@lebikini.com