KLEM

KLEM

+ MILUA + DAJAK

LE REX - TOULOUSE
PLACEMENT LIBRE
KLEM

KLEM

+ MILUA + DAJAK

LE REX - TOULOUSE
Vendredi 18 novembre 2022 , 20h00

Trop tard

La séance est terminée !

BLEU CITRON présente en accord avec OVASTAND et CARTEL CONCERTS

KLEM
Klem c’est un rap d’émotion intense à l’univers mélancolique, qui dépeint ses états d’âmes et ses douleurs. A seulement 20 ans, il se démarque avec un rap très technique et mélodieux, des paroles tranchantes et sans filtre. Un sens du texte et de la mélancolie qui font de Klem, l’artiste au sad rap le plus streamé de sa génération. Klem écrit dans sa chambre depuis des années, sa sincérité bouleverse son public et révèle une vraie proximité entre l’artiste et ses abonnés.

MILUA
Milua (alias Noah de son vrai nom), c’est l’anagramme d’ « alium » qui signifie « différent » en latin.
Ce jeune lorientais de 19 ans, repéré l’année dernière par le dispositif tremplin les Inouïs du Printemps de Bourges, et le concours national Buzz Booster, est très suivi sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming. Milua a sorti son premier EP, « Tiamat », en décembre 2020 , six titre enregistrés avec un flow précis et une mélodie qui accroche. Peu loquace mais déterminé, il laisse la musique parler pour lui et promet d’être une véritable révélation dans le paysage du rap français.

DAJAK
Un majestueux voyage poétique, c'est ce que promet Dajak avec ses ballades hypnotisantes. L'auteur, compositeur et interprète développe un spleen parisien et tente de s’évader loin de sa réalité, guitare à la main... Inspirations Rap, Indie ou encore Prog Rock, Dajak impose sa propre musique à la frontière des genres, unique et sans compromis.