NAUFRAGÉS TOUR
Après avoir atteint la finale de la Star Academy en 2023, suivi de leur tournée à guichets fermés, c’est cette fois-ci en solo que revient Julien Lieb. Longtemps, sa force de résilience a été son plus précieux refuge. À chaque épreuve, il a trouvé dans la musique un soutien indéfectible, une échappatoire capable de soulager ses blessures et de lui redonner l’élan pour continuer d’avancer. Prêtant attention au détail de chaque son et chaque syllabe issus de sa plume, son exigence permet de proposer à son public un univers touchant, sincère, et travaillé.
Aujourd’hui, sa voix porte son histoire.
Fort du succès de ses singles « Le Jeu » et « Autrement », Julien Lieb dévoilera son tout premier album, Naufragé, attendu pour le 26 septembre 2025.
Retrouvez Julien Lieb en tournée dans toute la France avec son « Naufragés Tour », et en concert exceptionnel à La Cigale, à Paris, le 24 septembre 2025.
LIENS UTILES :
Lien Instagram : https://www.instagram.com/julien__lieb/
Lien Facebook : https://www.facebook.com/julienlieboff
Lien Youtube : https://www.youtube.com/@JulienLiebOfficiel
L'ouverture des portes de La Cabane se fait 30min avant le début du spectacle.
Avant cela, vous avez la possibilité de manger et boire un verre dans les Halles de la Cartoucherie : 25 stands de restauration ouverts dès 18h30 et 4 bars sont à votre disposition.
Un bar est également accessible dans la salle La Cabane, dès l'ouverture des portes et environ 30 min après la fin du spectacle.
COMMENT VENIR ?
Privilégier les transports en commun et mobilités douces.
- Tramway T1 : Arrêts Cartoucherie ou Zénith
- Bus : Lignes 45 / L2 / 66 - Arrêt Cartoucherie
- Vélo : 15mn depuis le centre-ville / Bornes VelôToulouse à proximité
- Parking (payants) : Raymond Badiou / Du Barry / Grande Bretagne
Toutes les infos complémentaires sur le site de La Cabane : halles-cartoucherie.fr/la-cabane