GIEDRE

GIEDRE

CAFE DE LA DANSE - PARIS
PLACEMENT LIBRE
GIEDRE

GIEDRE

CAFE DE LA DANSE - PARIS
Lundi 15 novembre 2021 , 19h30

Trop tard

La séance est terminée !

Après dix ans à faire des chansons à la guitare, j'ai cassé une corde, alors, j'ai décidé de me mettre au piano. 
D'abord parce que c'est plus compliqué de casser une touche, et puis parce que c'est un instrument prestigieux, idéal pour aller pécho à la plage en skate. Et surtout, parce que ça permet de jouer assis, et ça, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup.
Fini les phlébites, les varices, et les pieds gonflés ! Grâce au piano, je peux faire mes concerts en pantoufles sans que personne ne le remarque. (sauf les fétichistes de pantoufles bien sûr, toujours à l'affût d’une petite charentaise à mater discretos) (#BalanceTonPantouflophile).
 
Dans ce nouveau « tour de chant » (en français dans le texte), je proposerai aux spectateurs des chansons romantiques sur les poils et le caca, parce que la morosité ambiante et autres nanani-nanana, ça va bien deux minutes. 
 
Si vous cherchez un endroit sympa pour faire un bowling entre amis, vous êtes les bienvenus, mais pensez à apporter vos boules et vos quilles, parce qu'à la base c'est un concert quoi.

Depuis le 21 juillet 2021, le « pass sanitaire » est obligatoire pour les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes (salles de spectacle, les parcs d’attractions, les salles de concert, les festivals, les salles de sport, les cinémas...).

Toutes les informations sur le site du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire