FAKEAR

FAKEAR

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Mardi 26 octobre 2021 , 20h00
PLACEMENT LIBRE
FAKEAR

FAKEAR

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Mardi 26 octobre 2021 , 20h00

Désolé

Cette séance est indisponible.
Bleu Citron et AEG PRESENTS FRANCE présentent

INFO ANNULATION
Après plusieurs reports dus aux conditions sanitaires la tournée de Fakear prévue en octobre et novembre 2021 initialement préparée pour présenter son dernier album « Everything Will Grow Again » sorti en Juin 2020 est annulée.  Il reviendra bientôt avec de nouvelles créations.  La production s'excuse des désagréments que cette annulation peut engendrer et vous remercie pour votre compréhension.  Vous pourrez obtenir le remboursement de vos billets en vous rapprochant de votre point de vente avant le 01/02/2022.

Quand il a quitté le canton montagneux de Vaud, en Suisse, l’année dernière, FAKEAR n’imaginait pas que son univers musical serait ainsi chamboulé. Il est encore ce jeune homme élancé qui vit en t-shirt blanc XL et fait des références geek au milieu de ses phrases. Mais un parfum neuf flotte sur “Everything Will Grow Again” (dont le premier single, “Carrie” est sorti courant avril 2020), son troisième long-format. Fakear y fusionne les styles avec une épaisseur nouvelle, tend des perches à Floating Points et Jon Hopkins, et s’amuse des accidents sonores de ses synthés modulaires.

Le murmure des synthétiseurs Jupiter-8 et le Matrix Brute est omniprésent sur les 11 plages de cet album. Son éternelle communion avec la nature, d’où il puise son inspiration depuis ses débuts, et ses accords acoustiques typiques du style Fakear se retrouvent encore sur des titres comme “Together” ou “Sekoia”. Tout un pan de l’album est résolument orienté club, avec « Structurized« , et s’ouvre sur un monde de nappes analogiques proches de Mount Kimbie ou Moderat dans “Linked”.

L’installation qu’il a prévu pour ses performances lives, mélange de LED, de machines et de totems succède à son précédent format concert où il était entouré de musiciens. Manière de revenir à un exercice solitaire, plus club, qui illustre la croisée des chemins dans laquelle se trouve Fakear avec “Everything Will Grow Again”. Comme l’indique ce titre, l’album évoque un espoir presque post-apocalyptique, celui qui veut que, peu importe les événements ou la souffrance, toute chose se renouvelle, évolue, et retrouve l’équilibre.

ACCÈS

Ⓜ METRO

En métro, terminus Ligne B Ramonville, puis ligne de bus 111 jusqu'à l'arrêt Hermès (dernier départ 20h), prévoir 15 min de marche. 

ⓟ PARKING 

Prendre la sortie 19 en direction de Ramonville, entrer dans le Parc Technologique du Canal puis suivre les indications "Salle de spectacles". La salle dispose d’un parking gratuit. 

AUTRES INFOS

La salle dispose d’un vestiaire.

Bars et restaurant. 

Accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Contact objets trouvés : objettrouve@lebikini.com