CLOU x NOE PRESZOW

CLOU x NOE PRESZOW

LE METRONUM - TOULOUSE
Samedi 27 mars 2021, 20h00
CLOU x NOE PRESZOW

CLOU x NOE PRESZOW

LE METRONUM - TOULOUSE
Samedi 27 mars 2021 , 20h00
PLACEMENT LIBRE
PARTERRE
TARIF PUBLIC
22,00 €
0 billet, 0,00

INFO REPORT
Etant donné la situation sanitaire et les mesures gouvernementales prises pour endiguer l'épidémie du covid-19, les concerts de Clou et Noé Preszow prévus au printemps 2021 ne pourront pas avoir lieu. Nous travaillons à un planning de report des dates à l'automne 2021, y compris pour la date prévue au Métronum de Toulouse le  27 mars 2021. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci de votre compréhension.
 

CLOU
Dans un monde normal, une boîte à outils sert à tout sauf à écrire des chansons, dans celui de Clou, c’est l’inverse. La jeune parisienne bricole à l’envi une chanson française aux accents pop inspirés. Ses mélodies magnifiées par une voix cristalline accompagnent des textes sensibles et percutants. Après plusieurs premières parties (Vianney, Benjamin Biolay, Camille, Vincent Delerm et même Sting), c’est au Café de la Danse qu’elle jouera sa première date solo.

NOE PRESZOW
Il y a quelques mois, Noé Preszow (prononcer Prèchof) sortait «À nous», comme une carte de visite. 
Plusieurs millions de streams, des passages radio nombreux et toujours en croissance, des invitations sur les plateaux des médias belges et français. Une place qui se dessine pour cet artiste qui détonne.
Après un premier EP, Noé Preszow sortira son premier album chez tôt Ou tard (Vianney, Vincent Delerm, Shaka Ponk,…). Un album aux titres urgents et intenses, aussi impudiques que généreux. Et déjà un appel d’air. 

ACCÈS

Ⓜ METRO

Ligne B : Station Borderouge

Ⓑ BUS 

Lignes 19 - 26 - 36 - 40 - 41 - 44 - 73 - 114 : Arrêt Borderouge

ⓟ PARKING

Parking Tisséo-Borderouge gratuit de 20 h à 5 h 30 du matin en retirant un ticket de parking à l'entrée du Metronum.

AUTRES INFOS

Objets trouvés : les objets trouvés sont disponibles à l'accueil du Metronum.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.