CHRISTINE AND THE QUEENS

CHRISTINE AND THE QUEENS

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Mardi 21 novembre 2023 , 19h30
PLACEMENT LIBRE
CHRISTINE AND THE QUEENS

CHRISTINE AND THE QUEENS

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Mardi 21 novembre 2023 , 19h30

Trop tard

En raison de problèmes de santé, Red (alias Christine and the Queens) est contraint d’annuler les prochaines dates de sa tournée 2023.

Christine and the Queens est de retour en 2023 avec son nouveau projet « PARANOÏA, ANGELS, TRUE LOVE » disponible le 09 juin. Co-produit avec Mike Dean (Lana Del Rey, Beyoncé) Chris décrit ce nouvel opus, sur lequel on y retrouve notamment 070 Shake et Madonna, comme « le second volet d’un geste opératique qui a débuté avec l’album « Redcar les adorables étoiles » en 2022. S’inspirant directement de la splendide dramaturgie de “Angels in America”, pièce de théâtre culte de Tony Kushner, Redcar est coloré et absurde comme Prior, qui dans la fièvre de son agonie se retrouve propulsé dans une dimension onirique. La suite, PARANOÏA, ANGELS, TRUE LOVE, est la clé de cette transformation à cœur ouvert, une prière pour le soi, celui qui respire et prend vie à travers tous les amours dont il est composé. L’agonie de Prior dans “Angels in America” est un dessein profond et douloureux, une faille lumineuse dans le temps qui permet alors aux anges de s’y plonger et de lui offrir ce qui changera le cours de son destin : le repos dans l’amour véritable.”

ACCÈS

Ⓜ METRO

En métro, terminus Ligne B Ramonville, puis ligne de bus 111 jusqu'à l'arrêt Hermès (dernier départ 20h), prévoir 15 min de marche. 

ⓟ PARKING 

Prendre la sortie 19 en direction de Ramonville, entrer dans le Parc Technologique du Canal puis suivre les indications "Salle de spectacles". La salle dispose d’un parking gratuit. 

AUTRES INFOS

La salle dispose d’un vestiaire.

Bars et restaurant. 

Accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Contact objets trouvés : objettrouve@lebikini.com