Depuis 2012, Carpenter Brut s’est imposé comme une figure majeure de la scène synthwave internationale. À la croisée des musiques électroniques, du rock et des sonorités inspirées des années 80, son univers visuel et musical se distingue par une esthétique soignée, cinématographique, et résolument live. Avec une identité sonore puissante et une mise en scène toujours travaillée, Carpenter Brut a conquis des scènes de premier plan : Le Trabendo (2015), La Cigale (2016), L’Olympia (2018), Coachella (2018), Zénith de Paris (2022), Mainstage du Hellfest (2023), Poland Rock Mainstage (2023) … Ses albums (Trilogy, Leather Teeth, Leather Terror) construisent une narration musicale dense, entre hommage à une certaine culture VHS et énergie brute héritée du metal et de l’électro. Carpenter Brut soigne aussi tout l’univers visuel du projet, avec des clips et une direction artistique qui prolongent l’expérience sur scène.
Carpenter Brut est aujourd’hui reconnu pour la qualité de ses productions, l’efficacité de ses concerts, et sa capacité à fédérer un public large, au-delà des scènes alternatives.
ACCÈS
Ⓜ METRO
En métro, terminus Ligne B Ramonville, puis ligne de bus 111 jusqu'à l'arrêt Hermès (dernier départ 20h), prévoir 15 min de marche.
ⓟ PARKING
Prendre la sortie 19 en direction de Ramonville, entrer dans le Parc Technologique du Canal puis suivre les indications "Salle de spectacles". La salle dispose d’un parking gratuit.
AUTRES INFOS
La salle dispose d’un vestiaire.
Bars et restaurant.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Contact objets trouvés : objettrouve@lebikini.com