ACID ARAB : CLIMATS (concert illustré)

ACID ARAB : CLIMATS (concert illustré)

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Vendredi 2 juillet 2021, 20h00
ACID ARAB : CLIMATS (concert illustré)

ACID ARAB : CLIMATS (concert illustré)

LE BIKINI - RAMONVILLE ST AGNE
Vendredi 2 juillet 2021 , 20h00
PLACEMENT NUMÉROTÉ
Chargement de votre séance en cours ...
PARTERRE
TARIF PUBLIC
22,00 €
0 billet, 0,00
Placement libre assis

Acid Arab presente ‘Climats'

Si on n'a plus le droit de danser, on a toujours celui d'écouter ! 

Les festivals étant en pause sanitaire, Acid Arab ont rangé les kicks. Ils se sont amusés à déconstruire leurs morceaux pour les rapprocher de l'ambient et du dub.

Un exercice surprenant auquel ils s'étaient déjà livrés dans des mixes expérimentaux: "Climat" (Resident Advisor, 2014) et "Climat 2" (Solid Steel Radio Show, 2016).

Cette année, les albums “Musique de France“ et “Jdid“ seront au cœur de ce projet, dans leur plus simple appareil. Certains instruments, certaines voix ont été inoculés dans des clés usb et se mêleront aux rythmiques enfumées. 

Acid Arab initie ce nouveau projet “Climats“ qui est un concert illustré par la dessinatrice franco-libanaise Raphaëlle Macaron, avec l'envie de proposer des concerts vaporeux, ouverts à l'expérimentation, mêlant dans un geste éthéré création musicale, deejaying et illustration graphique.

Entre live atmosphérique et deejaying transcendantal, le show d'une époque méditative.

Idée originale à l’initiative de Mathieu Diez, directeur du festival Lyon BD et produit par Bonjour Minuit avec le soutien du Confort Moderne. 

ACCÈS

Ⓜ METRO

En métro, terminus Ligne B Ramonville, puis ligne de bus 111 jusqu'à l'arrêt Hermès (dernier départ 20h), prévoir 15 min de marche. 

ⓟ PARKING 

Prendre la sortie 19 en direction de Ramonville, entrer dans le Parc Technologique du Canal puis suivre les indications "Salle de spectacles". La salle dispose d’un parking gratuit. 

AUTRES INFOS

La salle dispose d’un vestiaire.

Bars et restaurant. 

Accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Contact objets trouvés : objettrouve@lebikini.com